HEY ! Je suis TOM

Le site apporte également de nombreux conseils et astuces autour de l'entretien de la barbe !des cheveux !du corps !

 

La crème à raser est l’un des produits les plus utilisé lors du rasage. Elle a comme rôle de le simplifier au maximum en donnant à la lame du rasoir le glissement qu’elle a besoin. Mais si on parle de son achat, le doute sur sa qualité est inévitable pour certaines personnes, mais ne vous en faites pas, nous allons vous aider dans votre choix.

Les 3 meilleures crèmes de rasage en 2018

Si vous êtes à la recherche d’une crème de rasage à qualité supérieure, ça tombe bien car nous sommes sur le point de vous révéler les 3 meilleures crèmes à raser.

La crème à raser Bluebeards Revenge 100 ml

creme de rasage Bluebeards Revenge

Bluebeards Revenge est une marque qui existait depuis bien longtemps et jusqu’à maintenant, tous ces produits de rasage ont satisfait tous ceux qui les ont utilisé. La crème à raser Bluebeards Revenge a donc une qualité inégalée.

Vendue à seulement 9.99 £ pour une quantité de 100 ml, cette crème a plus d’un tour dans son sac. Elle évoque une mousse abondante et épaisse et cela va protéger votre peau contre les irritations et les effets du feu du rasoir.

Elle a été conçue spécialement pour les hommes qui ont des poils rudes. De ce fait, elle a la vertu de les ramollir afin de faciliter sa coupe.

Pour le parfum, on peut dire qu’elle est un peu discrète. Elle est légèrement parfumée de fougère sur fond boisé qui est un parfum très agréable.

En ce qui concerne ses composants, ses créateurs ont ajouté dans son ingrédient un peu de glycérine et d’extraits végétaux comme l’Aloe Vera. Et en tant que crème à raser à qualité supérieure, elle est sans parabène.

Enfin, elle est facile à appliquer car vous pouvez le faire juste avec vos doigts. Mais vous pouvez également utiliser un blaireau si vous le voulez.

EN SAVOIR PLUS


La crème à raser « Lavender & Vetivert » de Simpsons

creme Simpsons

Cette crème à raser de Simpsons est mise dans une boîte métallique avec une contenance de 125 ml. Elle a été fabriquée avec des extraits de lavande et de camomille donc c’est 100% naturelle. En parlant encore de composant, on y trouve de la glycérine, d’Aloe Vera, et bien sûr de la lavande et de la camomille.

Côté parfum, c’est très masculin avec le mélange de lavande et de vetivert et cela va vous mettre en valeur.

Pour terminer, elle mousse très bien et c’est le principal objectif car la facilité et la rapidité du rasage en dépend.

EN SAVOIR PLUS


Le crème de rasage Taylor of Old Bond Street 150 ml

creme de rasage Taylor of Old Bond Street

La marque Taylor of Old Bond Street tient maintenant une place très importante au sein des meilleurs producteurs de produit de rasage. Alors, si vous avez une peau sensible et que vous êtes à la recherche de la crème qui lui convient, vous êtes sur la bonne piste. Cette crème à raser de 150 ml est faite pour les hommes à peau sensible.

Elle est capable de créer une mousse bien onctueuse et très épaisse qui va faciliter au maximum le rasage. Sa richesse en huiles essentielles est aussi son principal atout. Il ne possède non plus de parabène donc c’est très sécuritaire.

Enfin, elle a un parfum de bois de Santal comme tous les produits de rasage de Taylor of Old Bond Street.

EN SAVOIR PLUS

 


 

Voyons alors comment choisir la bonne qualité, mais avant ça, parlons un peu de ses avantages.

Les avantages d’une crème à raser

Le rôle de la crème de rasage ne se limite pas seulement sur la simplification du rasage. Elle apporte aussi divers bienfaits sur la peau, donc c’est très avantageux.

  • Elle forme une sorte de barrière de protection pour la peau et cela la protège contre les effets indésirables du rasoir
  • Elle hydrate la peau afin de la protéger contre l’assèchement
  • Elle prépare aussi la peau pour le rasage mais il est nécessaire de l’appliquer avec un blaireau
  • Elle redresse les poils pour que vous puissiez les couper facilement jusqu’à la racine
  • Elle rend le rasage beaucoup plus agréable

Les critères d’achat d’une bonne crème de rasage

Vous connaissez maintenant les bonnes choses que la crème à raser pourra vous apporter alors ne tardez plus à passer à l’achat. Il ne vous reste plus qu’à découvrir les critères que vous devriez savoir pour que vous puissiez choisir facilement votre crème à raser.

Le choix de la marque

C’est le point le plus crucial car il existe en ce moment de nombreuses marques de crème à raser. Le problème se loge donc sur la fiabilité et la qualité du produit. Voici alors quelques exemples de marques qui sont très connues en ce moment dans la fabrication de produit de rasage à haute qualité : Qshave, Proraso, Taylor of Old Bond Street, Simpsons, Edwin Jagger, Bluebeards Revenge, et d’autres encore.

La nature de votre peau

Il faut aussi choisir la crème suivant la nature de votre peau si c’est grasse, ou sèche, ou sensible, ou autres. La première chose que vous devriez faire est alors d’examiner l’aspect de votre peau et renseignez-vous sur la crème qui lui convient.

Son parfum

La particularité de la crème à raser est son parfum. Les crèmes de rasage sont  tous parfumées mais chacun a sa propre odeur. Sachez que sa senteur va rester sur votre peau tout au long de la journée donc choisissez celle qui vous mettra à l’aise.

Le prix

Comme tout autre produit, il varie du plus cher au moins cher et ça dépend aussi de la marque. Mais ça ne veut pas dire que les crèmes à raser de grande marque sont toutes à prix élevé. Au contraire, la plupart d’entre elles ont un très bon rapport qualité-prix, alors le prix ne devra pas être un souci.

 

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, la crème à raser est la plus appropriée si on veut un rasage rapide et facile. Elle protège aussi la peau contre les irritations et les brûlures causées par le rasoir. Pourtant, il faut faire le bon choix et vous savez maintenant comment on fait pour la choisir. C’est donc le bon moment pour acheter la vôtre.