HEY ! Je suis TOM

Le site apporte également de nombreux conseils et astuces autour de l'entretien de la barbe !des cheveux !du corps !

Le visage est la partie la plus exposée de notre corps, donc il n’est pas à l’abri des impuretés, surtout si on sort tous les jours. Il faut alors lui apporter un soin particulier et son nettoyage en fait partie. Pour le nettoyer en profondeur, il faut un appareil qui pourra le faire correctement, comme la brosse nettoyante visage qui a été conçue pour enlever toutes les saletés qui y résident. Nous allons donc vous donner les 5 meilleures brosses nettoyantes de 2018. les critères d’achat d’une brosse nettoyante visage pour que vous puissiez faire le bon choix .

 

Les 5 meilleures brosses nettoyantes visage de 2018

Pour vous aider encore plus dans votre choix, nous allons vous proposer les 5 brosses nettoyantes visage les plus fiables de 2018.

 

Le Philips SC5265/12 VisaPure

Le Philips SC5265/12 VisaPure

En tant qu’appareil très performant, il est sans fil et vous offre le maximum de fonctionnalité :

  • Fonction rotative et vibrante
  • 100 % étanche avec la technologie Waterproof
  • Minuterie intégrée pour intercaler le nettoyage
  • Une poignée ergonomique pour une prise en main très confortable
  • Un voyant pour voir si elle est en marche ou non
  • Un indicateur du niveau de recharge pour voir la charge restante
  • Une fonction « séchage » pour sécher la peau

Pour son autonomie, vous pouvez l’utiliser pendant 15 jours après avoir pris une charge de 6 heures.

En dépit de tout, il est livré avec un socle de recharge, une brosse exfoliante, une brosse peau sensible et une brosse peau normale.

EN SAVOIR PLUS

 


Le Braun Face 831

Le Braun Face 831

C’est à la fois une brosse nettoyante et exfoliante, mais aussi un épilateur pour le visage. En tant que brosse nettoyante, il utilise des micro-oscillations pour éliminer les impuretés du visage et c’est 6 fois plus efficace qu’un simple nettoyage manuel. C’est l’accessoire brosse nettoyante qui s’occupe de tout ça et le résultat est très net : un visage bien propre et rayonnant.

Pour les fonctionnalités, il y a la fonction Wet & Dry qui lui rend 100% étanche, donc vous pouvez l’utiliser pendant votre bain.

Le plus important est qu’il a subi un test dermatologique qui approuve qu’il convient très bien à une peau sensible. Pourtant, il n’est pas fait pour une peau très sensible.

Pour la prise à main de l’appareil, c’est très confortable avec sa poignée très ergonomique. De plus, avec sa taille plus petite, vous pouvez l’emporter n’importe où, surtout durant le voyage.

Et en tant qu’épilateur, sa tête d’épilation possède 10 micro-ouvertures qui ont comme rôle d’enlever d’un seul coup les poils qui se trouvent sur son chemin, et même les plus fins. C’est aussi grâce à ses pincettes très rapides qui ont la capacité de faire 20 000 mouvements par minute.  Les poils vont alors disparaitre en quelques secondes seulement.

Concernant les accessoires qui l’accompagnent, il y a un miroir lumineux, une pochette de rangement, et un capot de protection pour ses embouts.

EN SAVOIR PLUS

 


L’USpicy US-FS008

L’USpicy US-FS008

Comme c’est une brosse nettoyante à qualité supérieure, elle dispose 4 brosses à têtes différentes qui servent respectivement pour le nettoyage, le massage, l’exfoliation et la tonification de la peau.

Tout d’abord, elle exfolie la peau en enlevant les peaux mortes ainsi que les résidus de maquillage. Et par la suite, elle la  nettoie en profondeur en faisant un massage très doux et en tonifiant la peau pour qu’elle puisse avoir un aspect plus rayonnant et la jeunesse. Durant le nettoyage, les points noirs seront enlevés et les cicatrices laissées par les acnés seront réduites.

Pour son étanchéité, elle a reçue la certification étanche IPX5 qui signifie qu’elle est utilisable sous l’eau.

Côté utilisation, elle convient à tous types de peau, et même les plus sensibles. Pour la vitesse, elle est réglable à 2 niveaux différents qui sont faites pour le confort et les soins.

Enfin, elle ne possède pas de fil et cela facilite beaucoup sa manipulation. De plus, elle fonctionne avec une batterie rechargeable, donc elle a une excellente autonomie.

EN SAVOIR PLUS

 


Le PIXNOR  P2017  7 en 1

Le PIXNOR  P2017  7 en 1

Elle vous propose 7 têtes différentes qui agissent tous en rotation. Et à part la capacité de bien nettoyer la peau, elles fonctionnent également en tant que masseuse qui vous laisse choisir entre les 2 vitesses qu’elle propose.

Pour son alimentation, elle a besoin de 2 piles AA pour pouvoir fonctionner comme il le faut. Mais sachez qu’elles ne sont pas livrées avec l’appareil.

Pour couronner le tout, en tant que brosse nettoyante 7 en 1, le PIXNOR P2017 vous offre 7 accessoires différentes, dont :

  • Une tête exfoliante
  • Une éponge en latex très douce qui sert à masser le dessous des yeux et les joues
  • Une éponge démaquillante
  • Une brosse de massage circulaire qui stimule la circulation sanguine
  • Une petite brosse très douce pour faire du gommage
  • Une longue brosse ultrafine
  • Une pierre ponce

EN SAVOIR PLUS

 


L’ETEREAUTY Visage et corps

L’ETEREAUTY Visage et corps NEW 2018

Cette brosse nettoyante vous promet un traitement complet de votre peau en vous offrant 5 brosses à têtes différentes, qui sont également utilisables pour le corps. Son moteur à 2 vitesses vous garanti un nettoyage complet, que ce soit doux ou en profondeur intense. Elle élimine alors toutes les saletés, ainsi que les points noirs, et même ceux qui se logent dans les parties difficiles à atteindre, par exemple sur les côtés du nez.

Elle vous offre aussi un paquet d’accessoire qui vous sera très utile lors de sa manipulation. A savoir : 2 petites brosses nettoyantes visage, une éponge pour enlever le maquillage, un coussinet en ponce et une brosse un peu plus grande pour le nettoyage du corps.

Enfin, côté étanchéité, son design IPX7 lui donne la capacité de bien supporter l’eau, donc son utilisation sous la douche ne cause aucun problème.

EN SAVOIR PLUS

 


Bien choisir sa brosse nettoyante visage

Voici les caractéristiques que vous devriez prendre en compte avant d’acheter votre brosse nettoyante visage.

Son fonctionnement

La brosse nettoyante visage est divisée en 4 types bien distincts et c’est selon son mode de fonctionnement. Il y a :

La brosse nettoyante vibrante

Elle émet une vibration qui donne une sensation très agréable au visage tout en agissant en douceur. Elle est donc faite pour une peau délicate ou sensible. Par-contre, elle n’élimine que les saletés superficielles de la peau, comme les cellules mortes.

La brosse rotative

Contrairement à la brosse vibrante, elle se débarrasse de toutes les impuretés, surtout les  plus profonds. De ce fait, les poils qui la composent font un mouvement rotatif pour mieux s’infiltrer dans les pores. Certaines brosses rotatives ont la capacité de tourner dans les 2 sens (brosse avec micro-oscillation), et c’est beaucoup plus pratique.

La brosse nettoyante à double système

Elle est à la fois rotative et vibrante. Vous pouvez alors sélectionner le mode qui vous convient et c’est selon votre préférence. Le petit moins est qu’elles sont rares et beaucoup plus chères, mais c’est sans doute la meilleure.

La brosse à ultrason

Elle a un mécanisme de nettoyage ionique qui utilise un système magnétique pour nettoyer le visage. Ce système est accompagné d’ondes ultrason qui vont  stimuler l’activité des cellules.

Vous devriez aussi savoir qu’il y a de brosses nettoyantes qui sont dotés d’au moins 2 vitesses qui pourront être ajustées selon l’aspect et la sensibilité de votre peau.

L’étanchéité

Pour ce critère, il y a des appareils qui sont totalement étanches (utilisable sous la douche), et il y a ceux qui ne peuvent recueillir que quelques gouttes d’eau.

Nous vous conseillons alors d’opter pour celle qui est 100% étanche.

Le type d’alimentation

La brosse nettoyante visage est soit rechargeable (avec un socle de chargement, ou avec un fil d’alimentation), soit alimentée par une pile.

Alors, pour que vous puissiez profiter de la séance tranquillement, nous vous conseillons de choisir la brosse rechargeable car celle à pile a une performance très limitée.

Le minuteur

Le minuteur permet à l’appareil de s’arrêter quand vous devriez passer au nettoiement d’une autre partie du visage. En général, il s’arrête et émet un signal toutes les 20 secondes.   

Les accessoires

Elle doit aussi disposer quelques accessoires qui ne feront que simplifier davantage le nettoyage de votre visage. Il y a par exemple :

  • La brosse nettoyante visage classique qui enlève en profondeur les impuretés
  • La brosse peau sensible qui a des poils bien souples et plus fins
  • La brosse exfoliante qui exfolie la peau
  • L’outil de gommage que vous pouvez utiliser pour mettre une lotion ou une crème sur le visage
  • La trousse de rangement qui sert à le ranger

A part ça, il y a l’accessoire en silicone, l’accessoire pour le massage, le ponçage et l’épilation.

Le nombre d’accessoire dépend uniquement de l’appareil, donc choisissez celui qui a le plus d’outil complémentaire.

 

En conclusion :

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, on peut dire que la brosse nettoyante visage est la plus indiquée si vous voulez faire un nettoyage complet de votre visage. Sa capacité d’enlever les saletés du visage est 7 fois plus élevée qu’un simple nettoyage au quotidien. Et si vous voulez en avoir une, vous saurez désormais comment faire pour trouver la meilleure, alors ne tardez plus à acheter la vôtre !